contact@commyounot.fr
06.67.34.46.63

FAQ

Nous vous apportons le plus grand soutien et répondons à vos questions les plus fréquentes sur cette page.

Quelle est votre zone d’intervention ?

J’interviens partout en France, tant en zone urbaine que rurale. J’adapte mon intervention à la distance qui nous sépare afin de limiter les déplacements, les coûts et votre temps.

Quels sont vos délais d’intervention ?

Chaque intervention démarre par un audit, afin de vous connaitre et de cibler vos besoins et le plan à mettre en place. J’essaie de répondre à votre demande d’audit en moins d’un mois.

Nous avons déjà un service de négociation immobilière que nous aimerions développer, que proposez-vous ?

Je vous propose dans tous les cas un audit pour découvrir et cerner votre service actuel. Je vous suggèrerais ensuite des pistes de développement qui correspondent à vos ambitions et politique d’entreprise. Il existe plusieurs axes de développement, nous choisirons le plus adapté et je vous y accompagnerai.

Une fois votre « mission » terminée, proposez-vous un suivi ?

Je considère ma mission accomplie lorsque, en cas de création du service, le premier bien est en vente, en annonce.
Je reste disponible pour les questions et problématiques futures et vous pourrez me joindre facilement.
Au delà de ce conseil ponctuel, je propose un système de « maintenance », nous fixons ensemble un nombre de jours et une régularité , par exemple 1 jours / mois. Je me déplace alors dans votre Office pour faire le point et corriger, améliorer ce qui doit l’être.

Notre collaborateur a démarré très fort, mais est en difficulté depuis plusieurs mois maintenant, pouvez-vous nous aider ?

Oui. Je peux vous proposer quelques jours d’accompagnement et de formation commerciale, retour aux bonnes pratiques. Ensuite, nous pourrons envisager un suivi pour consolider ses acquis.